Modalités pratiques

L’enregistrement est toujours assuré du lundi au jeudi de 17h à 22h, le vendredi et le samedi de 14h à 17h, afin d’offrir à tous la même salle blanche. Le départ est prévu à 10h30 au plus tard.

Le petit déjeuner est servi de 8h30 à 10h (samedi, dimanche et jours fériés), en semaine de 6h30 à 8h30.

Les serviettes de toilette de la chambre ne peuvent pas être utilisées à la piscine. Veuillez apporter vos propres serviettes.

L’utilisation de la piscine est gratuite jusqu’à 22h. Si la piscine est fermée, veuillez contacter la réception. Vous ne pouvez pas retirer la couverture vous-même. La piscine n’est pas surveillée. Les enfants sont toujours sous la surveillance de leurs parents ou des personnes avec lesquelles ils voyagent. La visite de la piscine se fait à vos risques et périls. La direction décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de dommages aux biens des visiteurs.

Un lit d’enfant dans la chambre est disponible sur demande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les animaux de compagnie dans notre hôtel.

Tout l’hôtel est non-fumeur, il n’est permis de fumer que sur la terrasse extérieure (couverte) et dans le jardin.

Les boissons et la nourriture personnelles dans la chambre, dans le jardin et dans le salon de thé/restaurant ne sont pas autorisées, sauf pour des raisons médicales.

Modes de paiement : Vous pouvez payer en espèces, par carte bancaire ou carte de crédit.

Conditions d’annulation : La réservation peut être annulée jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Des frais d’annulation de 25€ seront facturés. Du 13 au 3ème jour avant l’arrivée, 50% du prix de la réservation est dû. À partir du deuxième jour avant l’arrivée, 100 % de la réservation est due. La réservation peut être transférée gratuitement à une tierce partie. Les réservations de 5 chambres ou plus peuvent être annulées jusqu’à 1 mois avant l’arrivée.

L’annulation ou le remboursement n’est pas possible pour les réservations effectuées pendant Tomorrowland.

En confirmant votre réservation, vous acceptez le règlement de la maison.